Liens presse et radio

 

 

Radio RTCI - Campus  Tunis. Vendredi 24 février 2017

Kmar Bendana, Majd Mastoura, interviewés par Ahlem Ghazaya

 

https://www.facebook.com/pageofficielleRTCI/videos/1441712912528297/?autoplay_reason=all_page_organic_allowed&video_container_type=0&video_creator_product_type=2&app_id=2392950137&live_video_guests=0

 

http://www.institutfrancais-tunisie.com/?q=node%2F13952

 

Entre les affaires publiques et l’université : le théâtre !  

Les humains sont des rassembleurs... Ils composent des rhapsodies

C’est ainsi que Majd Mastoura et un groupe de jeunes comédiens ont exprimé une question délicate qui occupe notre vie quotidienne en Tunisie (…) Un ensemble de mots et de significations qui tracent les contours du citoyen agissant dans l’espace public, celui qui refuse, accepte, conteste, regroupe les éléments, construit l’opinion et le positionnement, exerce ses droits et se soumet aux devoirs. (…) Les mots qui relient les sens préoccupent quotidiennement le citoyen tunisien, l’étudiant tunisien, la société tunisienne. Tous cherchent depuis des années un équilibre dans leurs choix et dans leurs jugements sur l’organisation des pouvoirs c’est à dire qu’ils cherchent à comprendre la « chose publique.» 

Soumaya Berrejeb (sur le site de l’UMA)

 

Très belle performance aujourd'hui de La Chose publique à l'ISAMM, une belle mise en scène, des voix sortant de partout en français et en tunisien, un régal ! Ne ratez pas les prochaines représentations !”

Sihem Sidaoui

 

“Un moment de plaisir pur. Merci aux comédiens-lecteurs, à Majd, à Françoise et à Kmar. Lecture de la Chose publique à la FILT.

Insaf Machta

 

Merci pour ces images ! Voilà un partenariat qui semble très réussi.”

Abraham Bengio